The Halloween collection is live now!

FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Veuillez consulter notre page « politique d'expédition » pour plus d'informations sur l'expédition. Il se trouve dans la barre de menu en bas du site.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'état de votre commande. Vous pouvez me contacter directement via le site en utilisant notre formulaire de contact, ou m'envoyer un email à : dontworrydesigns@gmail.com. Je vous répondrai dans les 24-48 heures. 

Qu'est-ce que la pâte polymère, de toute façon?

La pâte polymère est un type de pâte à modeler qui contient une base de résine PVC et un plastifiant liquide. Il contient également des charges et des colorants. Après le modelage, la pâte polymère peut être cuite dans un four domestique ordinaire pour durcir. Il est également non toxique, mais doit toujours être tenu à l'écart des enfants et des animaux domestiques. 

C'est un matériau très populaire pour la fabrication de bijoux car il est facile à travailler, ne sèche pas, peut être acheté dans presque tous les magasins d'artisanat, n'est pas trop cher et ne nécessite aucun outil spécialisé pour commencer. Il a également des possibilités infinies de créativité! 

Comment prendre soin de la pâte polymère ?

Rangez vos nouvelles boucles d'oreilles dans un endroit sûr et sec. La pâte polymère est durable et flexible, mais peut se casser si elle tombe ou est pliée. S'il vous plaît, traitez vos nouveaux bébés avec douceur ! S'ils deviennent sales, vous pouvez les essuyer soigneusement avec un chiffon doux et humide. 

 

Pouvez-vous faire des commandes personnalisées?

Nous pouvons personnaliser presque tous les designs de la boutique. S'il vous plaît contactez-moi si vous recherchez une commande personnalisée et je peux vous guider à travers les options disponibles ! Je ne facture pas de supplément pour les commandes personnalisées. 

Faites-vous des boucles d'oreilles à clips ?

Oui! Nos boucles d'oreilles ne s'adressent pas qu'aux personnes aux oreilles percées. Nous croyons en l'expression de soi et visons à rendre nos conceptions aussi inclusives que possible pour tout le monde. Chaque design de la boutique peut être converti en un style à clipser. Vous pouvez sélectionner cette option à la caisse. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Free shipping on all $CAD orders and orders over $50 USD!

FAQ

How long will it take to get my order?

Please check out our "shipping policy" page for more information on shipping. It can be found in the menu bar at the bottom of the site.

Don't hesitate to get in touch with me if there's any questions or concerns about your order status. You can contact me directly through the site using our contact form, or email me at: dontworrydesigns@gmail.com. I will respond within 24-48 hours. 

What is polymer clay, anyway?

Polymer clay is a type of modeling clay that contains a basis of PVC resin and a liquid plasticizer. It also contains fillers and colouring agents. After modeling, polymer clay can be baked in a regular household oven to cure. It's also non-toxic, but should always be kept away from children and pets. 

It's a super popular material for making jewelry because it's easy to work with, doesn't dry out, can be purchased in almost every craft store, isn't overly expensive, and doesn't require any specialized tools to get started. It is also super lightweight which means jewelry that's perfect for every day wear.

How do I take care of polymer clay?

Store your new earrings in a safe, dry place. Polymer clay is durable and flexible, but can break if dropped or bent. Please treat your new babies gently! If they do become dirty, you can carefully wipe with a soft, damp cloth. 

Do you make custom orders?

We can customize almost every design in the shop. Please get in touch with me if you are looking for a custom order and I can walk you through the options available! I don't charge extra for custom orders. 

Do you make clip-on earrings?

Yes! Our earrings aren't just for people with pierced ears. We believe in self-expression and aim to make our designs as inclusive as possible for everyone. Almost every design in the shop can be converted into a clip-on style. Please get in touch if you have any questions.